Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Sam 2 Déc - 0:05
Derniers sujets
» mon projet
Mar 28 Aoû - 18:04 par Nana72

» VIVI - HDV 10
Dim 22 Juil - 21:13 par Admin

» VIVI - HDV 11
Dim 22 Juil - 21:12 par Admin

» VIVI - HDV 12 - 2
Dim 22 Juil - 21:09 par Admin

» VIVI - HDV 12
Ven 20 Juil - 20:54 par Admin

» Attaque belier - Valky
Jeu 21 Juin - 22:08 par Admin

» Rock-It - BARZAN
Mer 20 Juin - 22:18 par Admin

» Sakli - Num 1 à 4
Ven 11 Mai - 21:27 par Admin

» Millefeuille Saumon
Dim 7 Jan - 16:25 par Invité

Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Pour ceux qui l'avait loupée

Aller en bas

Pour ceux qui l'avait loupée

Message par Manu le Mar 28 Nov - 21:11

C'est l'histoire de 100 moines qui décident de grimper une haute haute montagne. Ainsi, ils se mettent en route, baluchon sur l'épaule, provisions dans le sac, courage et pure foi dans le coeur. Il smarchent donc, ecnore, encore et encore toute la journée. Ils arrivent la nuit dans une cabane composée de 2 chambres. LEs moines décisent donc de s'y arrêter pour y passer la nuit. Il y a 2 chambres, donc ils se divisent en 2 : 50 d'un côté, 50 de l'autre. Les 2 chambres ne se touchent pas.

Dans l'une des chambres, les moines s'endorment sagement, mais dans l'autre, les 50 moines commencent à boire, à fumer, de la drogue, de l'alcool, de la cocaine, de la chicha, jusqu'à en vomir. Puis s'endorment.

Le lendemain, les 50 moines qui s'étaient endormis sagement (pas ceux qui avaient fumé/bu) entendent des bruits dans l'autre chambre et vont voir ce qui se passe : tous les 50 moines fumeurs sont morts déchiquetés, le corps en sang.

Les 50 moines restants, choqués, poursuivent néanmoins leur chemin. Ils marchent, marchent, marchent, marchent, marchent, pour finalement arriver à une cabane similaire. LEs pélerins, très fatigués de toute cette marche, decident d'y passer la nuit. Les moines ne sont plus que 50, donc ils se divisent en 2 (car encore une fois, il y a 2 chambres) : 25 moines dans une chambre, 25 dans l'autre.

De même, dans l'une des chambres les 25 moines dorment calmement, mais dans l'autre, les 25 autres moines se mettent à boire, à fumer, à jouer des jeux d'argent, à chanter des chants obscène, et toutes sortes de péchés. Puis s'endorment. Les moines ayant dormi calmement (pas ceux ayant fumé/bu) entendent le lendemain un bruit. Inquiets, il vont jeter un coup d'oeil. Même scénario : ils retrouvent tous les moines pêcheurs morts déchiquetés et en sang. Choqués, il décident de malgré tout poursuivre la route.

Ainsi, les 25 moines marchent, marchent, marchent, marchent, marchent, marchent, puis remarchent, jusqu'à arriver une nouvelle fois devant une cabane identique à celles rencontrées précedemment. Ils décident d'y passer la nuit. Ils e divisent encore une fois (car il y a deux chambres) : 6 dans l'une, 7 dans l'autre. La chambre avec les 6 moines s'endorment calmement, mais les 7 moines de la chambre d'à côtés enchainent les péchés : abus d'alcool, consommation de drogues, paris d'argents... Le lendemain, les moines ayant dormi calmement (pas ceux ayant pêché) entendent un bruit dans la chambre voisine. ILs vont voir, intrigués, puis découvrent les 7 moines fumeurs morts, étendus sur le sol, en sang, la cervelle arrachée. Les 6 moines, choqués, poursuivent leur chemin.

Donc, ils marchent, marchent, marchent, marchent, marchent, mangent, marchent, puis remarchent, pour arriver à une nouvelle cabane. Les 6 moines restants décident d'y passer la nuit, et se séparent en 2 ( car il y a 2 chambres) : 3 moines dans chaque chambre. Dans la première chambre, les 3 moines s'endorment immédiatement, alors que dans l'autre, les 3 autres moines se mettent à boire, fumer, sniffer, jouer de l'argent, parler de contacts charnels, et vomir par terre. Puis s'endorment. Le lendemain, les 3 moines ayant dormi calmement (pas ceux ayant pêché) entendent un bruit de la chambre juxtaposé. Affolés, ils courent voir et voient avec horreur le spectacle affreux des 3 moines en sang par terre, morts. Horrifiés, ils poursuivent leur chemin, presque arrivés au sommet.

Alors ils marchent, marchent, marchent, marchent, marchent, archent, mangent, marchent, puis arrivent à une nouvelle cabane (et oui :noel: ). Ils décident d'y passer la nuit et de se séparer : 2 moines dans la première chambres, et 1 moine dans la 2e.

Le moine seul, ne souhaitant pas finir comme les autres moines morts, décide de rester debout, et de guetter ce qui allait tuer les 2 autres moines, qui de leur côtés, fumaient, buvaient, jouaient, pêchaient, etc... Le moine veille donc, puis entend un bruit. Il se précipte dans la chambre voisine pour voir enfin la cause de toutes ces morts, et aperçoit le Diable qui vient de finir de dévorer les 2 moines. Le Diable, apercevant le moine seul, s'enfuit par la fenetre de la chambre. Le moine le suit en courant. DEux vélos les attendent dans la neige : un rouge et un bleu.

Le Diable saute sur le vélo rouge et se met à descendre la montagne, poursuivi par le moine qui monte le vélo bleu.

S'ensuit une course poursuite à heute vitesse, quand soudain le moine s'exclame, parcouru d'une révélation :
"Eh mais normalement, c'est le Diable qui est censé me poursuivre, pas le contraire !". Le Diable semble approuver. La course poursuite se renverse, les 2 font demi tours, et le Diable poursuit maintenant le moine.

Finalement, la Diable sur son vélo rouge finit par rattrapper le moine et le dévore tout cru.

Moralité : le vélo rouge est plus rapide que le vélo bleu.

:hap:
avatar
Manu

Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum