BZH Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Sam 2 Déc - 0:05
Derniers sujets
» Guerre de Ligue - Janvier 2019 - Jour 3
mon projet EmptyMar 15 Jan - 19:15 par Admin

» GDC - 23 décembre 2018
mon projet EmptySam 29 Déc - 12:17 par Admin

» POUR FREDO
mon projet EmptyVen 21 Déc - 20:31 par Admin

» Guerre de ligue - Novembre 2018
mon projet EmptySam 17 Nov - 16:03 par Admin

» mon projet
mon projet EmptyMar 28 Aoû - 18:04 par Nana72

» VIVI - HDV 10
mon projet EmptyDim 22 Juil - 21:13 par Admin

» VIVI - HDV 11
mon projet EmptyDim 22 Juil - 21:12 par Admin

» VIVI - HDV 12 - 2
mon projet EmptyDim 22 Juil - 21:09 par Admin

» VIVI - HDV 12
mon projet EmptyVen 20 Juil - 20:54 par Admin

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

mon projet

3 participants

Aller en bas

mon projet Empty mon projet

Message par riddick Lun 27 Aoû - 17:09

Salut tout le monde,

pour ceux qui me connaissent pas, je suis un ancien du clan, assez ancien qui ne joue plus beaucoup ses derniers. La cause je vais vous l'expliquer lol.
(heu faite pas attention aux fautes svp car je suis assez nul dans le domaine...merci)

Moi jean-philippe, j'ai eu un rêve quand j'étais petit qui consistait à avoir un troupeau d'animaux et une fois n'est pas coutume, des chèvres.
Ben voilà, je suis entrain de réaliser ce rêve en ce moment d'où mes absences assez longues.

Un projet qui prend énormément de temps, autan dans les perso que dans le pro.
Le but étant de faire du bon fromage de chèvre avec un certain respect de l'animal, cela me tient à coeur. J'ai déjà passer certaine formation t'elle que l’homéopathie et une formation pour le bien être animal (la chèvre).

J'habite en ce moment en alsace (en frontière allemande) mais du coup plus pour longtemps car je déménage demain et rend la petite maison où je suis le 2 septembre, pour arriver dans ma nouvelle maison (où je serais l'heureux propriétaire) le 24 septembre. Vous allez me dire ben il va vivre où celui là lol ben chez ma belle soeur hihihi en attendant.
La maison se situe à les aynans 70200 (pour les curieux de maps) et je vous laisse quelques photos car ma femme et moi avons trouvé quelque chose de pas trop mal je crois.
Maison de 300m² entièrement rénover et habitable et en parfaite état, dont 2 salle de bain énorme avec 4 chambres, entré cuisine de 65 m² et autre salon de 75m² enfin tout pour être bien, avec un garage de 65m² où il y aura salle de traite, fromagerie et le petit magasin de vente et une écurie de 170m² où il y aura les petites enfin grandes chèvres (alpine pour les curieux toujours ^^).

Vous l'avez compris sa va être dur dur pour moi d'être présent dans coc avec un tel projet, mais faut connaitre ses priorités dans la vie. Je resterai sur coc je pense mais avec encore un peu de passage dans le jeu jsuqu'a décembre, janvier. Je passerai quand même dire un petit coucou de temps en temps. Je comprendrai si vous voulez me sortir du clan, je n'y vois pas de souci.

En attendant, j'ai quand même pris un grand plaisir à jouer avec vous sur coc, ce fut une belle expérience et drôle en plus même très drole. Bien loin déjà le temps de la fusion des templiers et des vieux lol. Aucun regret.

La bise à tous


(et la ben je cherche comment mettre des photos mdr....)

mon projet 25923513
mon projet 25923514
mon projet P1120011
mon projet 25923512
mon projet P1120012

riddick

Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

mon projet Empty Re: mon projet

Message par riddick Lun 27 Aoû - 17:09

j'ai oublié le glan qui regarde en haut ben c'est moi lol

riddick

Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

mon projet Empty Re: mon projet

Message par Admin Lun 27 Aoû - 18:42

C'est super tout ça !!!
Bravo et bonne chance.

PS:Non on te virera pas Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/08/2016

https://lesvieuxfetards.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

mon projet Empty Re: mon projet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum